Notre définition de la croissance digitale est la mise en place et l’optimisation de tous les leviers du marketing digital, susceptibles d’augmenter les conversions et le chiffre d’affaires générés par un site internet ou une application mobile.
A mi-chemin entre cabinet de conseil et une SSII, nous sommes capables de construire des stratégies digitales, hyper pragmatiques grâce à notre expérience opérationnelle. Nous disposons d’experts spécialisés et certifiés capables de déployer ces stratégies et les faire évoluer au quotidien, en suivant une philosophie de Test & Learn.
Dans cet objectif de performance, nous construisons au quotidien une véritable relation de confiance avec nos clients en privilégiant une approche pédagogique et une proximité permanente nous permettant de répondre à tous vos enjeux business.
2011
Création de l'agence
20
Experts certifiés
100%
Pédagogie & Proximité
29
Âge moyen
64
Clients actifs
96%
Recommandés par nos clients
L’équipe de SLAP digital c’est avant tout des experts spécialisés dans leurs domaines, passionnés et certifiés par les meilleurs outils et les plateformes publicitaires.
Depuis notre création, nous avons accompagné près de 450 clients allant de grands comptes comme La Poste, Total et L’Oréal ; des e-commerçants comme Houra.fr, Augustinus Bader et Fleurus Presse et des startups en pleine croissance.
Nous faisons partie des quelques agences françaises certifiées à la fois Google Partner Premier et Meta Marketing Partners. Cela nous permet de bénéficier d’une relation privilégiée avec Google et Meta, tout comme nous sommes accompagnés étroitement par les autres régies publicitaires et les meilleurs outils du marché.
Une équipe d'experts certifiée et reconnue
SLAP digital c’est surtout une équipe d’experts spécialisés en marketing digital et tous certifiés dans leurs domaines par les meilleurs outils et régies publicitaires. Nous accordons une grande importance à former et sensibiliser nos équipes à toutes les innovations et évolutions permettant d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre stratégie digitale.
SLAP digital est en recherche permanente de nouveaux talents qui souhaitent évoluer dans un cadre bienveillant, entourés de consultants référents dans leurs domaines d’expertises. N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi et à déposer votre candidature.
Voir nos offresQuestions & Réponses sur les enjeux du Webmarketing et nos expertises
Webmarketing : Objectif Performances
Le Webmarketing consiste à utiliser différentes méthodes et leviers permettant de promouvoir et améliorer la visibilité d’une marque, d’un produit ou service sur Internet en vue d’atteindre des objectifs de performances précis. Le webmarketing est un des nombreux éléments du marketing digital permettant de maximiser l’utilisation d’Internet comme vecteur d’acquisition et de croissance.
Le Webmarketing repose sur l’utilisation et l’optimisation des méthodes et canaux suivants :
La mise en place d’une stratégie de webmarketing permet de répondre aux objectifs stratégiques suivants :
Agence Webmarketing : votre partenaire au quotidien
Une agence experte en Webmarketing doit vous permettre de définir et de mettre en œuvre une stratégie adaptée à votre marché, vos cibles, vos objectifs, mais également votre environnement concurrentiel.
À vos côtés au quotidien, du choix des leviers au ciblage de vos audiences à la gestion de la performance, une agence Webmarketing doit également assurer un accompagnement stratégique et réaliser les analyses des performances de votre mix marketing.
L’agence Webmarketing est votre partenaire expert chargé d’optimiser l’efficacité et la rentabilité votre stratégie de communication digitale.
Dès le début de sa mission, l’agence Webmarketing réalise un audit préalable de l’ensemble de vos leviers afin de définir un plan d’optimisations à court terme et de mettre en place une stratégie de communication complète en fonction de vos cibles, vos budgets et vos objectifs.
Cette phase d’audit inclut l’ensemble des actions permettant de déterminer l’efficacité de votre stratégie et de définir des recommandations adaptées, des pistes d’optimisations ou de croissance.
À la suite de cette phase d’audit, l’agence Webmarketing pourra s’occuper de la gestion quotidienne de vos campagnes d’acquisition (et de communication) en les optimisant, en assurant un monitoring rigoureux de leurs performances et en veillant au respect de votre budget.
En complément de cette gestion opérationnelle, SLAP digital propose également des offres d’accompagnement adaptées à vos enjeux et besoins en termes de Webmarketing : Coaching, Audits, Formation.
N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.
Que ce soit en phase de conception, refonte ou à tout moment de la vie d’un dispositif web ou mobile, vous pouvez faire appel à une agence Webmarketing pour vous accompagner dans la définition, la mise en place ou l’optimisation de votre stratégie digitale : de l’acquisition de trafic qualifié, en passant par l’analyse et l’optimisation de vos supports digitaux (site Web et application mobile), jusqu’à l’amélioration de l’utilisation de vos datas à des fins stratégiques.
Experte du Webmarketing depuis 2011, SLAP digital accompagne de nombreuses références dans la définition, la mise en place et la gestion de leurs stratégies digitales : de l’acquisition en passant par l’optimisation de l’expérience utilisateur et du taux de conversion des supports digitaux (sites Web et applications), jusqu’à l’exploitation des datas (collecte / unification / visualisation et analyse)
Notre équipe de consultants experts propose une approche pédagogique et dispose de solides compétences en Webmarketing : des audits à l’accompagnement, SLAP digital c’est surtout un partenaire efficace, transparent et proche de ses clients au quotidien.
En complément de nos expertises, nos consultants experts bénéficient d’une parfaite maîtrise des principaux outils du marché et réalisent une veille permanente sur le marché du Webmarketing, sur les tendances, les bonnes pratiques et les pistes de croissance à exploiter.
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