Date de publication : 27 octobre 2022
Temps de lecture : 2 min.
Niveau : Débutant
Longtemps attendu, il est dorénavant possible d’importer automatiquement (via Zapier) vos listes de clients sur la plateforme Google Ads.
Une fois que vous accédez à la gestion de vos segments d’audiences → Liste de clients, une nouvelle option s’offre à vous.
Sélectionnez “Importer des données client à partir de plateformes de données” :
Vous disposez d’une liste incluant plus de 100 sources de données allant des outils de CRM à des outils de gestion de bases de données en passant par les principaux CMS du marché : Hubspot, Magento, Salesforce, … vous trouverez sûrement vos outils !
Attention : Dans la grande majorité des outils utilisés, vous devrez créer et associer l’intégration des données dans Zapier pour que la liste fonctionne pleinement :
À lire aussi :
Marketing digital : le glossaire SEO / SEA / SMA
Quelques soient les objectifs de vos campagnes, il peut être intéressant d’utiliser le segment « Clients » :
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations complémentaires.
Faites appel à notre équipe de consultants SEA pour vous accompagner dans la gestion et l'optimisation de vos campagnes Google Ads.
Découvrez nos prestationsDécouvrez nos livres blancs spécialisés sur les divers thèmes du marketing digital et téléchargez les gratuitement.
Nos livres blancsArticle
Optimiser ses campagnes Google Ads : Le Guide ultime de la stratégie Feeder en 2 Étapes
Article
Tout comprendre sur le Google Consent Mode V2
Article
Révolutionnez l'Expérience Client grâce à l'IA et l'hyperpersonnalisation
Article
Le référencement vocal : comment optimiser votre site web pour la recherche vocale
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous