Dans le cadre de l'optimisation du taux de conversion sur votre site Internet ou votre application mobile, nous effectuons systématiquement des ateliers de travail permettant de définir les hypothèses, les objectifs et les priorités avant de procéder à des audits, des tests et des analyses précises sur le comportement des utilisateurs. Nous déployons par la suite des recommandations stratégiques et des plans de tests à l'aide de divers outils afin d'optimiser l'expérience utilisateur et le taux de conversion de vos dispositifs digitaux (Sites Web / Applications mobiles).
01
ATELIERS DE TRAVAIL
02
DÉFINITION DES HYPOTHÈSES
03
TESTS & ANALYSES
04
SUIVI & RECOMMANDATIONS
Afin de vous accompagner dans l'optimisation du taux de conversion de votre site ou de votre application mobile, notre équipe d'experts est en mesure de déployer une démarche CRO performante s'appuyant sur une stratégie Data Driven en vue de mesurer l'impact de vos décisions stratégiques.
Notre équipe de consultants bénéficient d'une expertise approfondie des meilleurs outils du marché afin de vous accompagner dans leur paramétrage et leur utilisation au quotidien
Questions & Réponses sur l'optimisation de la conversion
CRO : objectif Taux de conversion
L’optimisation de la conversion, également appelée optimisation du taux de conversion (CRO pour Conversion Rate Optimization ), est une démarche qui consiste à améliorer le nombre de visiteurs d’un site web ou d’une application qui réalisent un objectif défini, généralement une conversion, telle que l’achat d’un produit, la soumission d’un formulaire, l’inscription à une newsletter, etc…
Le CRO (Conversion Rate Optimization) et UX (User Experience) sont deux concepts distincts mais complémentaires dans le domaine du marketing digital.
Le CRO se concentre sur l’optimisation du taux de conversion d’un site web ou d’une application mobile, c’est-à-dire la mesure dans laquelle les visiteurs du site interagissent et réalisent une action souhaitée, comme effectuer un achat, remplir un formulaire, s’abonner à une newsletter, etc. L’objectif principal du CRO est d’accroître le taux de conversion en optimisant différents éléments du site web ou de l’application mobile.
L’UX se concentre davantage sur l’expérience globale d’un utilisateur lorsqu’il interagit une interface. L’objectif de l’UX est de créer une expérience positive et satisfaisante en facilitant l’utilisation, en fournissant des informations claires, en répondant aux besoins et aux attentes des utilisateurs, et en offrant une conception intuitive et fluide.
Agence CRO : votre partenaire au quotidien
Une agence experte en optimisation de la conversion doit vous permettre de définir et de mettre en œuvre une démarche CRO adaptée à vos utilisateurs et vos objectifs.
À vos côtés au quotidien, de l’analyse des vos profils utilisateurs à la compréhension de leurs attentes, une agence CRO doit également vous aider à mettre en œuvre une stratégie et un plan d’actions visant à favoriser la transformation de vos utilisateurs en clients ou prospects.
L’agence CRO est votre partenaire expert en charge d’optimiser le taux de conversion de vos dispositifs digitaux, que ce soit votre site Internet ou votre application mobile.
Des audits à l’analyse des comportements utilisateurs, l’agence CRO intervient sur :
SLAP digital :
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SLAP digital c’est surtout une équipe d’experts spécialisés en marketing digital et tous certifiés dans leurs domaines par les meilleurs outils et régies publicitaires. Nous accordons une grande importance à former et sensibiliser nos équipes à toutes les innovations et évolutions permettant d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre stratégie digitale.
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