Certifiée par les régies publicitaires, notre équipe de consultants experts dispose d’une solide expérience en création, gestion et optimisation de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Nous vous accompagnons au quotidien dans l’optimisation de vos campagnes d’acquisition et de notoriété en nous appuyant sur notre expertise opérationnelle mais également en exploitant la synergie multi-leviers et en nous basant sur une approche User Centric et Data Driven, grâce à l’analyse des nombreuses données disponibles sur les plateformes publicitaires.
01
CRÉATION ET PARAMÉTRAGE DES COMPTES ET DES CAMPAGNES
02
AUDIT & RECOMMANDATIONS STRATÉGIQUES
03
GESTION OPÉRATIONNELLE ET PILOTAGE DES CAMPAGNES
04
VEILLE, REPORTING & ANALYSES
Certifiée par les réseaux sociaux, notre équipe de consultants experts en Social Ads est en mesure de vous accompagner au quotidien sur les plateformes publicitaires dans l'objectif d'accroître les performances et la rentabilité de vos campagnes publicitaires.
Notre équipe de consultants bénéficient d'une expertise approfondie des meilleurs outils et régies publicitaires de Social Ads du marché afin de vous accompagner dans leur paramétrage et la gestion de vos campagnes au quotidien
Questions & Réponses sur les enjeux du SMA - Social Ads et nos expertises
Social Ads : Objectif réseaux sociaux
Le Social Ads aussi appelé SMA (Social Media Advertising), désigne l’ensemble des actions publicitaires permettant d’améliorer la visibilité d’une marque, d’un produit ou service sur les réseaux sociaux par le biais de publications sponsorisées. Le Social Ads repose sur des réseaux gérés par les réseaux sociaux et permet de réaliser des publicités « Display » en ciblant des audiences en fonction de critères socio-démographiques, par groupe d’intérêts ou encore des audiences similaires à des utilisateurs connus. Le remarketing est également un ciblage très utilisé sur les réseaux sociaux.
La grande majorité des réseaux sociaux proposent la possibilité de faire du Social Ads. Les principales plateformes publicitaires composant le marché du Social Ads sont :
La définition d’un budget SMA dépend de plusieurs facteurs tels que :
En général, nous conseillons de définir un budget adéquat permettant d’exploiter la puissance publicitaire des réseaux sociaux et de répondre à vos objectifs (visibilité, conversion, …). Dans le but d’éviter la dilution de votre budget et de ne pas pouvoir exploiter le potentiel minimum des réseaux sociaux, nous recommandons d’adapter le nombre de plateformes publicitaires à votre budget. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour définir des estimations budgétaires.
Agence Social Ads : votre partenaire au quotidien
Une agence experte en Social Ads doit vous permettre de définir et de mettre en œuvre une stratégie publicitaire adaptée à votre marché, vos objectifs, mais également votre environnement concurrentiel. À vos côtés au quotidien, du choix des réseaux adaptés à votre cible d’audience à la gestion de vos campagnes, une agence SMA doit également assurer un accompagnement stratégique et réaliser les analyses des performances de vos campagnes et de vos publicités. L’agence SMA est votre partenaire expert en charge d’optimiser l’efficacité et la rentabilité de vos investissements publicitaires sur les réseaux sociaux.
Généralement, l’agence de Social Ads réalise un audit préalable de l’ensemble de vos comptes publicitaires sur les réseaux sociaux afin de définir un plan d’optimisations à court terme et de mettre en place une stratégie SMA complète en fonction de vos budgets et objectifs. Cette phase de setup inclut l’ensemble des actions permettant de prendre en main la gestion de vos comptes publicitaires dans les meilleures conditions avec un plan d’actions à déployer et une stratégie réaliste.
À la suite de cette phase de setup, l’agence SMA s’occupera de la gestion quotidienne de vos campagnes en les optimisant, en assurant un monitoring rigoureux de leurs performances et en veillant au respect de votre budget.
En complément de cette gestion opérationnelle, SLAP digital propose également des offres d’accompagnement adaptées à vos enjeux et besoins : Coaching, Audits, Formation.
Que vous disposiez de comptes publicitaires ou non sur les réseaux sociaux, vous pouvez faire appel à une agence experte en Social Ads à tout moment afin de bénéficier de l’expertise de consultants spécialisés et certifiés par les réseaux sociaux : de la définition de la stratégie à l’analyse des performances de vos campagnes.
L’accompagnement d’une agence experte en Social Ads pourra vous permettre de maximiser l’efficacité et la rentabilité de votre stratégie d’acquisition payante sur les réseaux sociaux.
Experte du Social Ads depuis 2011, SLAP digital accompagne de nombreuses références dans la définition, la mise en place et la gestion de leur stratégie d’acquisition payante sur les réseaux sociaux.
Notre équipe de consultants experts en SMA dispose d’une approche pédagogique et de solides compétences en Social Ads : des audits à l’accompagnement, SLAP digital c’est surtout un partenaire efficace et proche de ses clients au quotidien.
En reconnaissance de notre expertise, tous nos consultants sont certifiés par les régies publicitaires des réseaux sociaux, bénéficient d’un support opérationnel et stratégique de leur part, de l’accès à des bêta en avant-première et réalisent une veille permanente sur le marché du Social Ads et sur les opportunités à exploiter pour maximiser les performances de vos campagnes.
SLAP digital :
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SLAP digital c’est surtout une équipe d’experts spécialisés en marketing digital et tous certifiés dans leurs domaines par les meilleurs outils et régies publicitaires. Nous accordons une grande importance à former et sensibiliser nos équipes à toutes les innovations et évolutions permettant d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre stratégie digitale.
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