Moment sensible du parcours utilisateur, le tunnel de conversion est l’étape clé qui permet de transformer vos visiteurs en clients (ou en prospects). Analyser et comprendre le comportement de vos utilisateurs lors de cette phase est nécessaire afin de déterminer les freins à la conversion et à les optimiser dans le but d’améliorer le taux de conversion de votre site ou votre application mobile.
L’analyse du tunnel de conversion présente de nombreux avantages pour les entreprises cherchant à améliorer leur taux de conversion, tels que :
L’analyse du tunnel de conversion (ou tunnel d’achat) est un processus indispensable à l’amélioration des performances de votre site Web ou votre application mobile. Les équipes de SLAP digital disposent d’une expertise pointue en UX et en optimisation de la conversion permettant de vous guider et vous accompagner dans votre projet, tout en vous sensibilisant aux bonnes pratiques et aux évolutions des comportements utilisateurs.
L’analyse du tunnel de conversion est importante pour comprendre le comportement de vos utilisateurs et résoudre tous les problèmes et les blocages qui impactent le taux de conversion lors de cette phase sensible qui vous permettra de transformer vos visiteurs en clients ou en prospects.
Amal GOUIA – UX / CRO Manager – SLAP digital
Vous souhaitez bénéficier de l'accompagnement d'experts dans l'analyse et l'optimisation de votre tunnel de conversion ou votre tunnel d'achat ?
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous