L’optimisation de vos landing pages est un des aspects les plus importants de l’optimisation de votre taux de conversion et des performances des vos campagnes publicitaires.
L’objectif prioritaire de l’utilisation de landing page est d’augmenter le taux de conversion de vos campagnes d’acquisition, tout en proposant des pages simplifiées et orientées conversion, dans lesquelles toute distraction est minimisée : menus de navigation, les liens externes et tout autre élément qui pourrait détourner l’attention des visiteurs de l’objectif principal de la page.
Pour créer une landing page efficace, il est important de suivre une méthodologie UX et CRO en plusieurs étapes. En faisant appel à SLAP digital, nos experts vous accompagnent de la définition des objectifs, l’analyse des besoins des utilisateurs, la création de wireframes et de maquettes jusqu’à l’analyse des performances et le lancement d’A/B tests.
Les landing pages sont l’un des moyens d’optimiser votre stratégie d’acquisition. Elles permettent de maximiser les conversions en offrant une expérience utilisateur pertinente et engageante, tout en améliorant le score de qualité de vos campagnes et en réduisant les coûts d’acquisition.
Amal GOUIA – UX / CRO Manager – SLAP digital
Vous souhaitez bénéficier de l'accompagnement d'experts dans la mise en place ou l'optimisation de vos landing pages ?
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous