Certifiée Google Partner Premier et Microsoft Advertising, notre équipe de consultants dispose d’une solide expérience en création, gestion et optimisation de campagnes de liens sponsorisés sur Google Ads et Microsoft Ads (Bing). Nous vous accompagnons au quotidien dans l’optimisation des performances de vos campagnes d’acquisition en nous appuyant sur notre expertise opérationnelle mais également en exploitant la synergie multi-leviers, une approche User Centric et Data Driven, grâce à l’analyse des nombreuses données disponibles sur les plateformes publicitaires.
01
CRÉATION & PARAMÈTRAGE DES COMPTES ET DES CAMPAGNES
02
AUDITS & RECOMMANDATIONS STRATÉGIQUES
03
GESTION OPÉRATIONNELLE & PILOTAGE DES CAMPAGNES
04
VEILLE, REPORTING & ANALYSES
Dans le cadre de l’accompagnement en SEA, nous vous proposons plusieurs prestations permettant d'accroître les performances et la rentabilité de vos campagnes d’acquisition payantes sur les moteurs de recherche Google et Microsoft.
Notre équipe de consultants bénéficie d'une expertise approfondie des meilleurs outils du marché afin de vous accompagner dans leur paramétrage et leur utilisation au quotidien
Questions & Réponses sur les enjeux du SEA et nos expertises.
SEA : Objectif référencement payant
Le SEA (Search Engine Advertising), aussi appelé “liens sponsorisés”, définit l’ensemble des actions publicitaires permettant d’améliorer la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche et d’acquérir du trafic qualifié. Le SEA repose sur des réseaux gérés par les moteurs de recherche et permet de “louer” des emplacements publicitaires qui affichent des annonces sponsorisées en réponse aux requêtes des utilisateurs.
La grande majorité des moteurs de recherche proposent l’achat de liens sponsorisés, en particulier Google (Google Ads) et Microsoft (Microsoft Ads / Bing Ads) qui s’imposent comme les principaux moteurs de recherche en France. En complément de leurs propres moteurs de recherche, Google et Microsoft disposent également de réseaux de partenaires permettant de compléter l’offre proposée – Ex. Qwant, partenaire du réseau Microsoft.
La définition d’un budget SEA dépend de plusieurs facteurs tels que :
Attention : plus votre budget est limité et moins votre présence sera optimale. Prévoyez un budget adéquat avant de vous lancer dans l’achat de liens sponsorisés. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour définir des estimations budgétaires.
En fonction de vos objectifs marketing, vous pouvez choisir des campagnes dans les régies publicitaires SEA :
D’autres typologies de campagnes reposent sur la méthode utilisée afin de promouvoir votre marque et vos produits / services :
Agence SEA : votre partenaire au quotidien
Une agence SEA doit vous permettre de définir et de mettre en œuvre une stratégie d’achat de liens sponsorisés adaptée à votre marché, vos objectifs, mais également votre environnement concurrentiel. À vos côtés au quotidien, aussi bien dans la gestion de vos campagnes que dans l’analyse des performances et l’accompagnement stratégique, l’agence SEA est votre partenaire expert en charge d’optimiser l’efficacité et la rentabilité de vos investissements publicitaires sur les moteurs de recherche.
Généralement, l’agence SEA réalise un audit préalable de votre compte afin de définir un ensemble d’optimisations à court terme et de mettre en place une stratégie SEA complète en fonction de vos budgets et objectifs. Cette phase de setup inclut l’ensemble des actions permettant de prendre en main la gestion du compte dans les meilleures conditions avec un plan d’actions réaliste.
À la suite de cette phase de setup, l’agence SEA s’occupera de la gestion quotidienne de vos campagnes en les optimisant, en assurant un monitoring rigoureux de leurs performances et en veillant au respect de votre budget.
En complément de cette gestion opérationnelle, SLAP digital propose également des offres d’accompagnement adaptées à vos enjeux et besoins : Coaching, Audits, Formation.
Que vous disposiez d’un compte publicitaire ou non, vous pouvez faire appel à une agence SEA à tout moment afin de bénéficier de l’expertise de consultants spécialisés et certifiés par les moteurs de recherche.
L’accompagnement d’une agence SEA pourra vous permettre de maximiser l’efficacité et la rentabilité de votre stratégie d’acquisition sur les moteurs de recherche.
Depuis 2011, SLAP digital accompagne de nombreuses références dans la définition, la mise en place et la gestion de leur stratégie d’acquisition payante sur les moteurs de recherche.
Notre équipe de consultants experts dispose d’une approche pédagogique et de solides compétences en SEA : des audits à l’accompagnement, SLAP digital c’est surtout un partenaire efficace et transparent au quotidien.
En reconnaissance de notre expertise, tous nos consultants sont certifiés par Google et Microsoft, bénéficient d’un support des régies publicitaires, de l’accès à des bêta en avant-première et réalisent une veille permanente sur le SEA et sur les opportunités à exploiter pour maximiser les performances de vos campagnes.
SLAP digital :
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Une équipe d'experts certifiée et reconnue
SLAP digital c’est surtout une équipe d’experts spécialisés en marketing digital et tous certifiés dans leurs domaines par les meilleurs outils et régies publicitaires. Nous accordons une grande importance à former et sensibiliser nos équipes à toutes les innovations et évolutions permettant d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre stratégie digitale.
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