Votre site est multilingue ? Vous ciblez différents pays et des marchés à l’international ?
La définition d’une stratégie SEO à l’international implique des choix stratégiques et des prérequis techniques afin d’assurer une visibilité optimale de vos pages dans les résultats des moteurs de recherche. Nos experts sont en mesure de vous accompagner dans la mise en place et le déploiement de votre stratégie SEO à l’international.
La définition d’une stratégie SEO à l’international repose sur plusieurs piliers techniques et stratégiques qui pourront vous permettre (ou non) d’exploiter tout le potentiel des moteurs de recherche et de vous garantir une visibilité organique optimale.
Le SEO international est complexe et ne repose pas simplement sur une transposition de la stratégie SEO locale (en France). Les choix stratégiques auront des impacts permanents sur les performances d’une stratégie SEO à l’international, tout comme l’aspect technique. Il ne faut rien négliger sous peine de vous pénaliser et de ne pas exploiter tout le potentiel de vos sites à l’étranger.
Sébastien FROMENT – Directeur Général – SLAP digital
Vous souhaitez bénéficier de l'accompagnement d'experts dans l'optimisation de la stratégie SEO de vos sites multilingues ?
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous