L’analyse sémantique est l’un des prérequis indispensable à la mise en place d’une stratégie SEO performante. Elle permet de réaliser une analyse complète des mots-clés et des intentions de recherche des internautes. Au-delà d’une simple liste de mots-clés stratégiques, l’analyse sémantique prend en compte les intentions et les attentes des internautes lorsqu’ils effectuent leurs requêtes sur les moteurs de recherche, afin de définir comment y répondre et avec quels contenus ?
Au cœur de toute stratégie SEO, une stratégie de contenu performante s’appuie systématiquement sur une analyse sémantique complète de votre secteur d’activité. En analysant les requêtes des internautes mais également votre univers concurrentiel, nos experts SEO seront en mesure de vous accompagner dans la définition d’une stratégie de contenu performante et adaptée à vos utilisateurs cible.
L’analyse sémantique est la base d’une stratégie SEO performante. Sans cette analyse, il vous sera impossible de comprendre les requêtes et les intentions des internautes et encore moins de définir une stratégie de contenu cohérente. Un indispensable qu’il ne faut pas négliger pour construire une stratégie SEO efficace !
Sébastien FROMENT – Directeur Général – SLAP digital
Vous souhaitez bénéficier de l'accompagnement d'experts dans la réalisation d'une analyse sémantique ?
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous