Fleurus Presse
Le Client
Éditeur de presse jeunesse
Fleurus Presse qui est éditeur de presse jeunesse fondé en 1929, dont les magazines ont à cœur de développer la curiosité des enfants à travers des contenus ludiques et pédagogiques.
Le Contexte
Obtenir une visibilité maximale
Afin de développer sa notoriété de marque et d’obtenir une visibilité maximale sur des thématiques concurrentielles, Fleurus Presse a fait appel à SLAP digital en 2016 pour développer sa stratégie d’aqcuisition payante sur différents leviers tels que Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et Instagram Ads.
Nos Missions
Stratégie multi-leviers
Une stratégie répartie sur différents canaux d’acquisition payants (SEA / SMA) a été mise en place, puis a été complètement repensée début 2019 afin de suivre l’évolution du marché de l’acquisition et tester les nouveaux outils disponibles. La stratégie SEO a été intégrée en 2019 pour renforcer la synergie des leviers et améliorer les performances globales de la marque.
Les Résultats
Titre
Résultats obtenus sur 2019 vs 2018 :
+12,35% de CA
+50,30% de clics
-34,49% de CPC
+3,56% de conversions
-5% de CPA
RIANS est une entreprise familiale française du secteur agroalimentaire spécialisée dans la production de produits laitiers frais.
Pure player du digital et de la transformation numérique spécialisé dans le développement d’applications sous toutes leurs formes ( web, mobile, IOT, cloud, data, etc.)
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 80 48 88 15 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous