Une stratégie digitale efficace repose sur un objectif prioritaire : délivrer le bon message au bon moment et à la bonne personne. Bien connaître vos audiences et les segmenter en fonction de certains critères est donc une priorité pour réussir à optimiser à la fois votre stratégie d’acquisition mais aussi l’expérience de vos utilisateurs sur vos dispositifs digitaux.
Bien connaître vos utilisateurs et savoir les segmenter est un enjeu prioritaire à toutes vos actions de communication mais également à l’optimisation de leur expérience sur vos différentes interfaces en fonction de leurs attentes et objectifs.
Pour répondre à vos besoins, SLAP digital est en mesure de vous accompagner dans l’identification et la segmentation de vos audiences d’utilisateurs et de clients.
Quelques soient vos besoins, nos équipes d’experts sont en mesure de vous conseiller et vous guider dans l’analyse des données issues de vos différents outils : de la définition de vos audiences en passant par la segmentation, jusqu’à l’activation de vos campagnes marketing.
Créer une expérience personnalisée en segmentant vos audiences vous permettra de renforcer l’efficacité de vos actions de communication auprès de vos utilisateurs et vos clients.
Amal GOUIA – UX / CRO Manager – SLAP digital
Vous souhaitez bénéficier de l'accompagnement d'experts dans l'analyse et la segmentation de vos audiences ?
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous