Un personae est une représentation fictive de clients ou utilisateurs types d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. Ils permettent de mieux comprendre les besoins, les motivations, les comportements et les attentes de ces clients ou utilisateurs.
La définition de vos personas est un impératif dans l’identification des profils types de vos cibles et afin de vous permettre de :
La création de personas implique une recherche approfondie sur les utilisateurs, l’identification des tendances et des modèles, la création de profils fictifs représentatifs des utilisateurs, la validation de ces profils auprès des utilisateurs et l’utilisation des personae pour guider la conception et la prise de décision. SLAP digital vous accompagne dans toutes les étapes nécessaires pour l’identification de vos clients et prospects.
La définition des personas permet de comprendre les besoins et les motivations de vos clients et utilisateurs. Leur identification doit être basée sur des données quantitatives et qualitatives réelles. Les personae seront un élément indispensable pour guider la conception de vos interfaces et la prise de décisions stratégiques.
Amal GOUIA – UX / CRO Manager – SLAP digital
Vous souhaitez bénéficier de l'accompagnement d'experts dans l'analyse et la définition de vos personas marketing ?
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous