L’objectif d’un audit Web Analytics est de vérifier l’exactitude et la cohérence de l’implémentation et des paramétrages de vos outils de suivi et d’analyse, mais également de la qualité et la fiabilité de vos données.
L’audit Web Analytics peut être réalisé à tout moment afin de déterminer les dysfonctionnements et les axes d’optimisations (ou d’évolutions) de l’ensemble de vos outils et/ou des processus de collecte de vos datas marketing.
Nos experts Web Analytics se tiennent à votre disposition pour réaliser des audits de vos outils, de vos processus de collecte des datas, mais également de la qualité et de l’exhaustivité de vos données.
Parce qu’il est impératif d’avoir de la donnée qualitative pour pouvoir prendre les bonnes décisions, réaliser un audit Web Analytics est un passage indispensable pour vous assurer que vos outils vous livrent 100% du potentiel de vos données.
Patrice PIERRE-LOUIS – Head of Web Analytics – SLAP digital
Vous souhaitez bénéficier de l'accompagnement d'experts dans l'audit de vos outils Web Analytics ?
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous